Enregistreurs de Température

Notre gamme d’enregistreurs professionnels permettent de mesurer et d’enregistrer la température ou la température et l’humidité relative dans les enceintes climatiques, réfrigérateurs et congélateurs, entrepôts, chambres froides, containers et caisses isothermes, zone d’entreposage, musée, bureau…

Dotés d’une mémoire interne, ces enregistreurs mesurent à une fréquence définie la température de la zone que vous souhaitez contrôler. Indispensable pour vos démarches HACCP, ils permettent de vous constituer d’un véritable historique des températures, d’apporter les justificatifs de vos audits et les actions correctives si nécessaire. Associés à son système d’exploitation, une étude précise des données permet définir et d’identifier les points critiques de votre Chaîne du Froid. Configurable selon votre cahier des charges, ils s'adaptent à vos besoins et permettent de disposer facilement de rapports professionnels et d’aide à la décision.

Ces enregistreurs sont destinés aux professionnels de l’agroalimentaire, la grande distribution, des métiers de bouche, traiteurs restaurateurs, professionnels de l’univers de la santé, industries pharmaceutiques, pharmacies, laboratoires d’analyses médicales ainsi que le professionnels de la logistique.